Flu Fleur, une fleur pour la fete des meres?...

Publié le par Soween

Pour la fete des meres, il faut acheter un petit cadeau... et pourquoi pas une fleur??

Par contre il est certains cadeaux que l'on achete pour les autres en se disant : "Moi ce truc j'adore!! Je suis content de lui offrir ce cadeau qui me plait tant a moi...", mais le resultat est pas forcement celui qu'on attend...

Donc la Flu Fleur c'est pour un geek et pas pour une maman (sauf les mamans geek, heu a part Fanny...)...

La Flu Fleur c'est ca :

Dans un esprit tres "seventies", cette fleur est un gadget qui egaille votre interieur... en s'allumant et en ouvrant et fermant ses petales... un petit gadget pour decorer ou encore pour amuser les enfants (soigneux!! et futurs maniaques...).

Si cela est trop kitsch chez vous (au gout de votre entourage...), il est possible de la rendre beaucoup plus realiste, en la camouflant au sein d'autres plantes, cherchez l'erreur :

Enfin, pour vous donner une idee de ce que cela donne en action, voici une petite video (1,95 Mo, il faut pencher la tete...) de la Flu Fleur (un jouet Tomy, rappelez vous : "C'est bien trouve, c'est bien Tomy, bien Tomy...").

Comptez 25 euros (non je ne fais pas de pub!! j'informe des geeks de passage pour donner une information realiste... que de mauvaises intention on donne aux gens...).

Publié dans Geek attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article