iDog, le petit chien-chien...

Publié le par Soween

Vous souhaitez un petit chien-chien de geek, et vous avez pas les moyens de vous offrir un joli Aibo... 8-(

Alors foncez dans cet achat d'un SEGA Toys, le iDog a la couleur etrangement familiere des gammes de chez Apple... et aussi tres design.

Il vous servira,entre autres, d'enceinte pour votre lecteur MP3, avec la particularite de s'allumer sur son museau de nombreuses lumieres... effet tres sympa.

Sans lecteur MP3, vous pourrez l'utiliser comme un simple objet decoratif et technologique qui vous egaillera de petis sons et de petites choregraphies lumineuses.

Il bouge ses oreilles et sa tete en fonction de la musique...

Une petite photo du iDog au repos :

Une petite video aussi (1,57Mo...) de nuit pour voir ses jolies couleurs (il y en a d'autres mais c'est aleatoire...), et entendre quelques uns de ses sons...

Pour info il coute entre 30 et 35 euros.

Publié dans Geek attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
concours chien<br /> inscrit toi article 1<br /> http://dede33333.skyrock.com<br /> <br /> a bientot
Répondre
N
moi j'en veux un!!<br /> le dernier chien Sony m'a scotché! une petite boule de poils...sans les poils...8-)
Répondre
S
Bonjour,<br /> Joli cadeau...<br /> Laissez moi votre mail (du genre <br /> "nom [at] provider [dot] com"<br /> ) afin que l'on en parle plus...<br /> A bientôt.
Répondre
B
Coucou, mes amis m'ont amener un Idog du Japan, mais toute l'explication est en japonnais...Avez vous un manuel en français, anglais ou allemand?Quel cable faut-il pour brancher le mp3?<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Salutations de Genève.<br /> Barbara Salama
Répondre