JVC XP741...

Publié le par . Soween

Il est arrive mon dernier gadget, le JVC XP741, un petit bijou de la taille du Muramasa avec un peu plus de puissance et de fonctionnalites integrees.

Apres une livraison express depuis le Japon par mon fournisseur officiel (merci a lui), voici le contenu assez detaille du colis :

Un petit focus sur la bete :

A savoir que les caracteristiques se trouvent ici (merci a dynamism).

Les operations effectuees a ce jour :

- installation de Windows XP en francais par lecteur CD externe (merci a Futur PC).

- installation de differents logiciels (merci a tous).

- installation du clavier japonais (voir ici).

a venir : bluetooth, gps, ...

Pour faire simple, je vais garder ce petit ultra portable car il est parfaitement adapte aux besoins que je peux avoir, tous confondus (meme ecrire en japonais une fois que j'aurais compris pourquoi les lettres apparaissent pas...).

Comme d'habitude, l'invitation vous est faite pour venir le "contempler", sinon vous le verrez a la prochaine Fanny's Party, la 11.

J'en dirai plus au fur et a mesure de mes avancees.

P.S. J'ai cree un topic sur le forum de PDAFRANCE pour ceux qui veulent plus d'infos, avec pleins de photos supplementaires.

Publié dans Geek attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ok pas de bataille, entre geek on est solidaire, c'etait plus pour la "beaute" du mot...<br /> amuse toi bien avec tout tes nouveaux joujous et a plus
Répondre
F
Non, pas de bataille : entre amateur de beaux jouets, la bataille est et reste amicale ;)<br /> 1 ou 2 manettes ? parce qu'on peut aussi bien jouer à 4 :)<br /> Ben ça va pas mal, mais j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment. Du coup, j'ai pas eu trop de temps pour jouer avec mon nouveau dongle Wifi Asus et mon Mura. Et ce soir, on me livre ma télé 82cm !! Ca sens la partie de gamecube sur grand écran ça :D
Répondre
S
Ben c'est quand tu veux!! on fait une bataille...<br /> Et amene une manette pour jouer a Mario Kart...<br /> ca va sinon?
Répondre
F
Bouh qu'il est laid !!!  Beurk ... J'espére qu'il est mieux en vrai qu'en photo parce que celle de dynamism ne donne pas du tout envie :p   Par contre, c'est clair qu'il intégre bien plus de truc que le Muramasa !!!Faudrait que je le vois pour juger :D
Répondre