France2 - 20 heures!!! (apres)

Publié le par Soween

Voila c'est fait, on est passe a la tele...

Penser que l'on est diffuse a une telle heure... devant tant de personne... pas que ca me fasse de drole de sensations, mais je suis content que les gens qui me connaissent puissent en profiter!!!

Mais quand meme pour les autres, demain je remets la meme chemise!! Faut profiter!!

Alors qu'en avez vous pense, de notre petit monde bien sympathique, et de mon appartement bien petit... assez bien retranscrit en ces 2'30 minutes de bonheur...

Le lien sur le site n'est plus d'actualité... 8-(, mais il reste le lien vers la vidéo ci-dessous.

Par la suite, apres recuperation aupres ma gentille famille qui a enregistre l'emission, je mettrai la video directement ici, voir un lien vers une video 0 defaut!! Voici la vidéo en version DVD, attention car 76Mo (merci à PDAFrance pour le stockage)!!

Vous pouvez trouver un article, tres bien, et des photos (ciblees) du reportage sur le blog de mon bebe.

Je tiens a souligner un point : MERCI a Fanny sans qui rien de tout ne serait arrive!!! Et on ne l'a voit meme pas, ni aucun sigle de FP... Alors hommage ici a Fanny!! Si tu passes par ici : Merci!!!

Commentez, faites vos remarques, ...

Publié dans Geek attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le tout est de savoir s'en servir... du pc... a bientot
Répondre
L
Ce qui compte c'est pas la taille de la machine mais ses performances...enfin je parle de PC japonais bien sur pas de petits kikis. sinon c'était très cool de vous voir à la téloche.
Répondre
S
Bon les filles, un peu de tenu, non mais!! Oui je rale (pour rire pour le moment...). Mais il faut bien dire que c'est un bel homme ce manu... aller les filles je vous pique votre place!!! (la aussi je rigole...)
Répondre
F
c'est marrant, j'ai quand même vu ma soirée au 20h, ce qui n'est pas rien.<br /> <br /> Sinon, Le mossieur Qteq, alias manu, il est déjà pris :-p mais on lui passera le message... ahhh, j'entends déjà Soween Raler !!!
Répondre
F
Je crois que cela peut interresser quelqu'un...tu vois qui ?<br /> <br /> www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=46
Répondre