Bernard Werber's L'empire des anges

Publié le par Soween

Le dernier livre termine :

L'empire des anges de Bernard Werber

Je me rend compte que je vais faire la premiere critique un peu negative sur un livre/dvd/film... il ne faut pas que cela devienne une habitude, je tiens a garder la touche positive de mon blog.

Comme dans les thanatonautes, le fond de l'histoire est interessante, mais la vie des "clients" est un peu la pour combler les pages, a mon gout... par contre la hierarchie chez les anges et tous ces petits voyages, les questions metaphysiques sont stimulantes...

Bonne lecture tout de meme.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Regis : on fera un echange Ultime secret contre Thanatonautes...<br /> Et peut-etre un DVD ce week-end, je viens de recevoir Emprise...
Répondre
S
Fanny : en effet je tente de rester a un petit article par jour... pour le livre, je viens de recevoir mes nouveaux tomes d'une saga dont je parlerai bientot (une fois fini les 11 tomes!! il m'en reste 4, un gros mois quoi...)
Répondre
S
moins bien que l'ultime secret du meme auteur. la fin reste cependant assez intéressante, et l'introduction m'a fait mourir de rire (avec la description des pilotes de l'avion)....
Répondre
F
Oulah, Soween est pleine forme, il blog, il blog.<br /> Je trouve aussi que ce n'est pas fabuleux ce livre... Pas réussi à finir...
Répondre