ENCEI... (le N)

Publié le par Soween

Malgré mes problèmes internet chez moi... voici l'article suivant...

On continue...

Aujourd'hui le N, pour Nature.

Je parle de nature au sens suivant du terme : "L'ensemble du monde considéré indépendamment de l'homme et du rôle que celui-ci joue." (inspiré de ce dictionnaire).

En effet, je parle de nature, dans le sens ou les indiens d'Amerique l'utilisais, la nature etant plus la Terre au sens propre du terme. Ce qui ne veut pas dire Bio, ou autres notions de notre epoque actuelle, notions derrieres lesquelles on se refugie au nom du marketing, ou d'autres "vrai" valeurs.

La Nature, c'est la Terre, mais pour mon mot ca colle pas... 8-)

Publié dans La TERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espere que cela te plaira... "Papa"... 8-)
Répondre
D
J'ai vraiment hâte de savoir où tu veux nous emmener avec ça, Gaëtan :D
Répondre