il pleut... mais c'est la vie!!

Publié le par . Soween

Je choisi un jour bien pluvieux pour revenir, enfin, sur mon blog.

C'est difficile de maintenir un blog a jour sans avoir acces a internet comme on l'entends...

Enfin aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, il pleut et c'est la vie!! C'est la joie pour le monde, les habitants, on devrait meme celebrer un jour comme celui-ci!!

Je sais deja que certains (toujours les memes??) se disent : "il aurait mieux de ne pas faire de mise a jour et de rester bien tranquille loin du mon des blogs...", mais je ne suis pas fou, car aujourd'hui c'est World Water Day, pour la 13eme annee consecutive (ben je le savais pas moi...), avec comme theme :

Water for Life.

Alors comment ne pas etre joyeux devant cette pluie regenerante?

Pour ceux qui restent mecontent, retournez un mois en arriere et dites vous qu'il n'y a pas de World Snow Day...

 

Publié dans La TERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article