necessaire pour l'aventure...

Publié le par Soween

Il y a des choses qui sont necessaires pour partir a l'aventure, et voici l'une d'entres elles. Elle se trouve dans cette mignonne petite boite. Cette boite est aux couleurs de Crumpler, une marque de sacs en tous genre tres sympa et tres fun.

Ne serait-ce que le personnage qui sert de logo, je trouve cela tres marrant, mais rendez-vous sur leur site (toujours en constante evolution), et vous verrez que l'ambiance et le fun sont a l'honneur.

Vous y trouverez sac a dos, pour portable, a photos, de tous les jours, ... tous ce qu'il faut pour transporter tout ce que vous avez...

 

 

  

 

 

 Voici le slogan de leur marque, qui resume encore mieux ce que je dis plus haut...

 

 

 

 

Alors de quoi, me direz-vous, est-il necessaire de se munir pour aller a l'aventure?

Et bien je vous le dis, des allumettes sont une atouts indeniable en situation exterieure (demandez donc aux survivants divers des multiples emissions de tele-realite dont tous les pays usent et abusent...). Et oui, cette boite n'est rien d'autre qu'une boite d'allumettes...

 Alors pourquoi autant de remue menage (et meninges peut-etre pour certains, non??)? et bien je vous laisse decouvrir la prochaine photo :

Et oui vous ne revez pas, c'est bien une allumette posee sur mon anneau de LOTR... c'est vous dire si elles sont petites... Necessite maximale pour encombrement minimal... 8-)

Reperez donc sur ces allumettes la partie plus plates afin de pouvoir les tenirs et donc les gratter pour les enflamer, tel mon coeur s'est enflame pour ces petites boites!!

Et comme un aventurier aguerri en vaux deux, il ne faut jamais partir au depourvu, et comme je vous gate, ce n'est pas moi qui surchargerai votre sac a dos... alors adoptez l'attitude suivante : "Deux vaut mieux que un tu l'auras".

Publié dans La TERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
oui surtout que cela pourrait rendre pas mal de service, car les gratoires sur ce genre de boite se détériore assez rapidement, et d'autant plus quand la boite est toute petite :)j'aime pas l'ironie (dixit schtroumpf grognon)
Répondre
S
Aujourd'hui juste? 8-) Ben oui c'est petit, mais c'etait aussi un peu ironique... 8-) Mais l'idée de "je peux frotter partout est sympa".
Répondre
X
Très petit, voir peut-être trop petit.. Ne risque-t'on pas de se cramer les doigts avan d'arriver à allumer son BBQ ? (et oui à l'aventure, en camping ou ailleurs, rien ne vaut un bon feu de bois pour préparer un délicieu repas).Sinon, il aurait sympa d'ajouter la fonction : je me frotte partout pur m'allumer.Ouaip, je sais, aujourd'hui je fais mon chieur ;)
Répondre