les accents... mais ou sont-ils??

Publié le par Soween

Vous l'avez sans doute remarque, ma facon d'ecrire semble un peu epuree...

 

Pour quelqu'un qui tente de ne vous laisser passer aucune faute d'orthographe lors de l'ecriture de mes articles (genre lecture, relecture et parfois lecture par mon bebe...), vous avez sans doute remarque que manquent beaucoup de caracteres...

 

En effet, les accents, ainsi que les caracteres accentues de toutes sortes, n'existent jamais dans mes articles. La raison est simple : j'utilise un ultra portable japonais.

 

Il est vrai que certaines solutions existent pour parer a ces problemes, mais je trouve que cela donne une touche a mes articles (peut-etre que cela explique le peu de visites de mon blog... 8-)), une touche visuelle j'entends. Et souvent la comprehension n'en souffre pas, de mon point de vue, et personne jusqu'a present n'a souleve le probleme...

 

Alors, je continue et continuerai a restituer mes articles tels que me le permet l'utilisation de mon ultra (ou des divers ultras qui me passent entre les mains... 8-)), cela fait parti du charme des pc en provenance du Japon...

Publié dans Geek attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article