highscore avec ma powerball...

Publié le par Gaëtan HOLFELTZ

Et bien voila mon dernier HighScore avec la Powerball.

Une petite photo du score histoire d'agrementer mon blog...

A vos commentaires!!

Publié dans Geek attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mouais les 12... je le croirais quand je le reverrai... mais je suis bon joueur quand meme... alors dans le doute...
Répondre
F
Pff ... petits joueurs :)Mon record personnel, établi lors d'une soirée bien arrosée, est de 123xx et Gaëtan en est témoin !!!Il reste du travail petits padawans ...
Répondre
S
Je te crois!!<br /> Moi c'etait l'occasion de mettre une petite photo...
Répondre
X
Bah, pas mal, moua, c'est 11337, bon, pas de preuve, j'ai fait un reset, mais dès que je refait dans le genre, hop photo :)<br /> allez, courage petit podowan :)
Répondre