Auroux... Lozere...

Publié le par Soween

Week-end de l'Ascension en Lozere, dans le village d'Auroux. Proche des gorges du Tarn, de la Jonte, ... du lac de Naussac, de la celebre auberge de Peyrebeille et en plein dans la Margeride.

Histoire de prendre l'air, de se ressourcer en famille, et de se marcher dans un bel environnement.

Pour vous donner une petite idee de ce petit village d'Auroux, voici une vue quasi complete du village :

Malgre la date du sejour, debut mai, il faisait toutefois quelques 0-10 degres suivant le moment de la journee et le vent...

Il faut tout de meme dire que ce petit village est situe aux alentours de 1000m d'altitude... ce qui explique un peu le grand froid qu'il peut y regner parfois...

Au niveau du Calvaire, le village a une altitude de plus de 1050m, les balades n'en sont que plus revigorantes...

Si vous souhaitez passer quelques jours "natures", rendez-vous a Auroux, en voiture ou en en train par le Cevenol, afin de profiter de la tranquilite que peut vous offrir ce lieu.

Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu Auroux pour la 1ère fois j'avais 6 ans, j'ai été colonette, puis cheftaine, je l'ai fait connaître à mon mari et à mes enfants et depuis j'y reviens toutes les années, j'ai 70 ans !!!!!!!!!
Répondre